kar'ouest > Se déplacer > Services à la clientèle > Foire aux questions
Infos Trafic
  • Pour
  • plus
  • d'informations,
  • rendez
  • vous
  • dans
  • INFO
  • TRAFIC 
  • ---
  • Tous
  • les
  • soirs,
  • à
  • partir
  • de
  • 19h00,
  • fermeture
  • de
  • la
  • rue
  • Jesse
  • Owens
  • pour
  • des
  • passages
  • de
  • convois
  • exceptionnels
  • entre
  • le
  • Port
  • Est
  • et
  • la
  • Nouvelle
  • Route
  • du
  • Littoral.   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •        
  •  

Foire aux questions

 

92photo1. Comment m’y prendre pour voyager en situation régulière ?
Voyagez avec un titre de transport valide, le présentez au conducteur qui vous remettra un ticket contre-marque, y compris en correspondance. 

2. Où acheter le Titre de Transport le plus approprié à ma fréquentation du réseau ?

  • Auprès des conducteurs de bus (uniquement le titre d’un voyage Ticket Dernière Minute),
  • Chez l’un des 41 dépositaires du réseau,
  • Dans une des 7 agences commerciales du réseau et dans les 3 points de vente kar’ouest

3. Est-il possible d’utiliser plusieurs lignes avec le même titre de transport ?
Oui, à condition que le déplacement n’excède pas une heure et qu’il y ait la correspondance de ligne.

4. Mon fils a besoin d’un Pass pour se rendre à l’école. Quel titre de transport me conseillez-vous ?
Vous avez deux possibilités :

  •     la carte scolaire Cool ou Cool + (qui permet en supplément un accès illimité au réseau de lignes régulières) : abonnement mensuel, trimestriel ou annuel
  •     le ticket Jeunes : pour les écoliers, collégiens, lycéens sur présentation de la carte COOL valide;

Pour acheter l’abonnement scolaire, rendez-vous en agences commerciales du réseau

 5. Qui peut bénéficier de la gratuité sur le réseau de lignes régulières ?

  • Les enfants de moins de 3 ans voyageant sur les genoux de leur accompagnateur;
  • Les titulaires du Pass PMR kar’ouest, de la kar’te 65 ans + ainsi que les détenteurs du Pass kar’ouest Mouv’.

6. Peut-on se déplacer en transport en commun avec un chien ?
Attention, tous les chiens ne sont pas admis dans les transports en commun. Seuls sont autorisés :   

  • Les chiens guides pour malvoyants et chiens d’assistance;
  • Les animaux de petites tailles placés dans un panier.

7. Où m’adresser pour les réclamations et les suggestions concernant le fonctionnement du réseau ?
Adressez un courrier à la SEMTO, 12 rue Mangalon BP 75 – 97862 Saint-Paul Cedex, ou, remplissez le formulaire sur notre site internet. Le réseau kar’ouest s’engage à répondre à votre demande au plus tard dans les 10 jours suivant la réception.

8. J’ai perdu mon portefeuille dans le bus. A qui dois-je m’adresser ?
Remplissez le formulaire sur notre site internet, et, contactez le N° Azur kar’ouest au  : 0810 45 65 20 (coût d’un appel local)

 

Nos actualités

Nous informons notre aimable clientèle qu’une enquête clients est prévue sur le réseau kar’ouest du 09 fev au 02 mars 2018.      

+

kar'ouest Mouv

Accédez à un service de transport à la demande

+

Points de vente

Retrouvez tous les points de vente kar'ouest près de chez vous.

+
x

Téléchargement de fichier