kar'ouest > Se déplacer > Services à la clientèle > Foire aux questions
Infos Trafic
  • Rendez
  • vous
  • dans
  • INFO
  • TRAFIC
  • pour
  • suivre
  • l'état
  • du
  • réseau 
  • ---
  • Tous
  • les
  • soirs,
  • à
  • partir
  • de
  • 19h00,
  • fermeture
  • de
  • la
  • rue
  • Jesse
  • Owens
  • pour
  • des
  • passages
  • de
  • convois
  • exceptionnels
  • entre
  • le
  • Port
  • Est
  • et
  • la
  • Nouvelle
  • Route
  • du
  • Littoral. 
  • --
  • Pour
  • des
  • raisons
  • de
  • sécurité,
  • les
  • conducteurs
  • exigeront
  • désormais
  • systématiquement
  • la
  • présentation
  • de
  • la
  • carte
  • Cool
  • ou
  • Cool
  • +
  • valide
  • à
  • chaque
  • montée
  • dans
  • le
  • car
  • (aller
  • et
  • retour).
  • Ils
  • refuseront
  • donc
  • l’accès
  • aux
  • enfants
  • sans
  • carte
  • valide.      
  •  

Foire aux questions

 

1. Comment m’y prendre pour voyager en situation régulière ?

Voyagez avec un titre de transport valide, le présentez au conducteur qui vous remettra un ticket contre-marque, y compris en correspondance.

2. Où acheter le titre de transport le plus approprié à ma fréquentation du réseau ?

  • Dans une des agences commerciales du réseau et dans les 3 points de vente kar’ouest (Abonnements, Eco-ticket, ticket Jeunes, ticket Marmailles et autres titres solidaires)
  • Chez un de nos dépositaires (Carnet Malin, Eco-ticket, , ticket Jeunes, ticket Marmailles)
  • Auprès des conducteurs de bus (uniquement le ticket Dernière Minute).

3. J’ai perdu ma carte d’abonnement. Que faire ?

En cas de perte, de vol ou de détérioration, obtenez votre duplicata de carte au tarif de 5 € dans une de nos agences commerciales.

4.Est-il possible d’utiliser plusieurs lignes avec le même titre de transport ?

Oui, à condition que le déplacement n’excède pas une heure et qu’il y ait la correspondance de ligne.

5.Mon fils a besoin d’un Pass pour se rendre à l’école. Quel titre de transport me conseillez-vous ?

Vous avez deux possibilités :

  • La carte scolaire Cool ou Cool + (qui permet en supplément un accès illimité au réseau de lignes régulières)
  • Le ticket Jeunes : pour les écoliers, collégiens, lycéens sur présentation de la carte Cool valide.

Tous les abonnements scolaires kar’ouest sont réalisés dans nos agences commerciales.

6. Qui peut bénéficier de la gratuité sur le réseau de lignes régulières ?

  • Les enfants de moins de 4 ans voyageant sur les genoux de leur accompagnateur.
  • Les titulaires du Pass PMR kar’ouest, de la kar’te 65 ans+, les détenteurs du Pass kar’ouest Mouv’, les anciens combattants et invalides de guerre présentant leur carte militaire ONAC lors de leur montée à bord.

7.Peut-on se déplacer en transport en commun avec un chien ?

Attention, tous les chiens ne sont pas admis dans les transports en commun. Seuls sont autorisés :

  • Les chiens guides pour malvoyants et chiens d’assistance,
  • Les animaux de petites tailles placés dans un panier.

8.Où m’adresser pour les réclamations et les suggestions concernant le fonctionnement du réseau ?

Adressez un courrier à la SEMTO, 12 rue Mangalon BP 75 – 97862 Saint-Paul Cedex, ou, remplissez le formulaire sur notre site internet.

Le réseau kar’ouest s’engage à répondre à votre demande au plus tard dans les 10 jours suivant la réception.

9.J’ai perdu mon portefeuille dans le bus. A qui dois-je m’adresser ?

Remplissez le formulaire sur notre site internet, et, contactez le N° Azur kar’ouest au 810 45 65 20 (Coût d’un appel local).

Nos actualités

A compter du mercredi 4 avril 2018, évolution de la gamme tarifaire kar’ouest.      

+

kar'ouest Mouv

Accédez à un service de transport à la demande

+

Points de vente

Retrouvez tous les points de vente kar'ouest près de chez vous.

+
x

Téléchargement de fichier