kar'ouest > Se déplacer > Services à la clientèle > Foire aux questions
Infos Trafic
  • Tous
  • les
  • soirs,
  • à
  • partir
  • de
  • 19h00,
  • fermeture
  • de
  • la
  • rue
  • Jesse
  • Owens
  • pour
  • des
  • passages
  • de
  • convois
  • exceptionnels
  • entre
  • le
  • Port
  • Est
  • et
  • la
  • Nouvelle
  • Route
  • du
  • Littoral.   
  •  

Foire aux questions

 

92photo1. Comment m’y prendre pour voyager en situation régulière ?
Voyagez avec un titre de transport valide, le présentez au conducteur qui vous remettra un ticket contre-marque, y compris en correspondance. 

2. Où acheter le Titre de Transport le plus approprié à ma fréquentation du réseau ?

  • Auprès des conducteurs de bus (uniquement le titre d’un voyage Ticket Dernière Minute),
  • Chez l’un des 41 dépositaires du réseau,
  • Dans une des 7 agences commerciales du réseau et dans les 3 points de vente kar’ouest

3. Est-il possible d’utiliser plusieurs lignes avec le même titre de transport ?
Oui, à condition que le déplacement n’excède pas une heure et qu’il y ait la correspondance de ligne.

4. Mon fils a besoin d’un Pass pour se rendre à l’école. Quel titre de transport me conseillez-vous ?
Vous avez deux possibilités :

  •     la carte scolaire Cool ou Cool + (qui permet en supplément un accès illimité au réseau de lignes régulières) : abonnement mensuel, trimestriel ou annuel
  •     le ticket Jeunes : pour les écoliers, collégiens, lycéens sur présentation de la carte COOL valide;

Pour acheter l’abonnement scolaire, rendez-vous en agences commerciales du réseau

 5. Qui peut bénéficier de la gratuité sur le réseau de lignes régulières ?

  • Les enfants de moins de 3 ans voyageant sur les genoux de leur accompagnateur;
  • Les titulaires du Pass PMR kar’ouest, de la kar’te 65 ans + ainsi que les détenteurs du Pass kar’ouest Mouv’.

6. Peut-on se déplacer en transport en commun avec un chien ?
Attention, tous les chiens ne sont pas admis dans les transports en commun. Seuls sont autorisés :   

  • Les chiens guides pour malvoyants et chiens d’assistance;
  • Les animaux de petites tailles placés dans un panier.

7. Où m’adresser pour les réclamations et les suggestions concernant le fonctionnement du réseau ?
Adressez un courrier à la SEMTO, 12 rue Mangalon BP 75 – 97862 Saint-Paul Cedex, ou, remplissez le formulaire sur notre site internet. Le réseau kar’ouest s’engage à répondre à votre demande au plus tard dans les 10 jours suivant la réception.

8. J’ai perdu mon portefeuille dans le bus. A qui dois-je m’adresser ?
Remplissez le formulaire sur notre site internet, et, contactez le N° Azur kar’ouest au  : 0810 45 65 20 (coût d’un appel local)

 

Nos actualités

La campagne d’inscription aux transports scolaires du TCO (2017-2018) est ouverte, jusqu’au 31 juillet 2017 au plus tard. Rendez-vous dès maintenant en agence kar’ouest pour procéder aux inscriptions. Une solution d’inscription en ligne sera mise en service ultérieurement.      

+

kar'ouest Mouv

Accédez à un service de transport à la demande

+

Points de vente

Retrouvez tous les points de vente kar'ouest près de chez vous.

+
x

Téléchargement de fichier