kar'ouest > Se déplacer > Points de vente > Certification NF services
Infos Trafic
  • Travaux
  • de
  • purges
  • et
  • de
  • sécurisation
  • de
  • la
  • falaise
  • du
  • Cap
  • La
  • Houssaye,
  • poursuite
  • de
  • la
  • fermeture
  • de
  • la
  • RN1
  • A
  • ---
  • Du
  • lundi
  • 11
  • au
  • vendredi
  • 15
  • octobre
  • 2017, 
  • de
  • 9h
  • à
  • 16h.---
  • SECTEUR
  • LE
  • PORT
  • DU
  • 5
  • AU
  • 27
  • DECEMBRE
  • 2017,
  • DE
  • 7H
  • A
  • 17H
  • DEVIATION
  • DES
  • LIGNES
  • LGO
  • ET
  • 10
  • ---
  • Tous
  • les
  • soirs,
  • à
  • partir
  • de
  • 19h00,
  • fermeture
  • de
  • la
  • rue
  • Jesse
  • Owens
  • pour
  • des
  • passages
  • de
  • convois
  • exceptionnels
  • entre
  • le
  • Port
  • Est
  • et
  • la
  • Nouvelle
  • Route
  • du
  • Littoral.   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •        
  •  

Certification NF services

 

Associer durablement la notion de qualité de service à l’image du réseau urbain kar’ouest : telle est l’ambition du groupement  Géolis – SEMTO.

Pour ce délégataire de Service Public, la mise en place de cette nouvelle stratégie s’articule autour de la :

  • Fédération de l’ensemble des partenaires Transport (TCO – SEMTO – le groupement Géolis et Transréo) autour de 7 critères-clefs de qualité ;
  • Certification de l’agence commerciale de Saint-Paul par un organisme compétent : l’AFAQ – AFNOR CERTIFICATION ;
  • Labellisation des autres agences ;
  • Reconnaissance  du client.

L’excellence dans le domaine du transport pour tous est quant à elle marquée par la culture de l’entreprise qui est basée de plus en plus, sur la réactivité pour une meilleure prise en compte des attentes de la population via son Service Qualité.

Depuis  Mai 2012, l’agence commerciale kar’ouest de Saint-Paul est labellisée NF.

Il en est de même pour le service TPMR kar’ouest Mouv’ qui a été certifié, le 12 août 2015, NF Service Transport à la Demande – Accessible à tout public

 

Les 7 critères de qualité de services en matière de transport :

Pour atteindre un niveau de prestations irréprochables alliant efficacité et sécurité tout en garantissant aux clients une offre de transport performante, en progression permanente, le réseau kar’ouest a :

  • Mis en place des indicateurs et des systèmes d’évaluation judicieux ;
  • Elaboré et défini les critères de qualité de services en matière de transport.

Ainsi, la qualité des prestations se mesure sur la base de :

  • La ponctualité des véhicules en heures de pointe et en heures creuses,
  • La propreté des véhicules,
  • L’information sur les véhicules et aux points d’arrêts,
  • L’accueil du client et la courtoisie du personnel,
  • Le traitement des réclamations,
  • La réactivité en cas de demande forte et de capacité insuffisante de matériel,
  • La gestion des perturbations.

Placer le client au cœur de cet ambitieux projet : tel est le principe fondateur de la démarche qualité du réseau kar’ouest.

nfservquadri
DSC04940
370ce5fa77f4a0d1b811f9b6d929d42b

Nos actualités

Du 8 au 23 décembre 2017, ouverture de l’agence commerciale de Saint-Paul, de 8h00 à 16h00, en journée continue.    

+

kar'ouest Mouv

Accédez à un service de transport à la demande

+

Points de vente

Retrouvez tous les points de vente kar'ouest près de chez vous.

+
x

Téléchargement de fichier